Tirage 10x15cm = 0,25€/tirage
Ou Tirages ILLIMITES = 100€
Location longue durée => nous contacter
Mise à disposition d'une 2ème Borne -5%
Mise à disposition 3ème Borne -10€
Mise à disposition 4ème Borne -15%
Prestation courte - de 3h remise de 10%
Remise 10% pour les associations
Livraison/Installation/Reprise par nos soins du matériel sur votre lieu en Picardie
Briefing sur l'utilisation de la borne (15min) lors de l'installation
Facturation nombre de tirages en fin d'événement 0,25ct €/tirage ou ILLIMITES 100€
Afin de respecter un budget : Possible Blocage du nombre de tirages
Au choix : Simple, Double ou Triple impressions par photo (uniquement simple avec tirages illimités)
Prise de photos en illimitée (format Numérique)
Jusqu'à 700 tirages Photos possible en toute autonomie sans changer le rouleau
Possible Envoi Photos via Email (Routeur 3G/4G inclus)
Personnalisation du Message des Emails (Promo, Invitation, Remerciement ...)
Insertion 1 à 4 poses par photo (au choix de l'utilisateur)
Une Galerie web Sécurisée LUMYSPRO avec toutes les photos
Paramétrage de la borne à votre événement & à votre société
Personnalisation cadre des photos avec votre logo + message personnalisé
Housses/Flycase de Transport + Totem de présentation
Assistance téléphonique 24h/24 & 7j/7
Assurance en cas de casse matériel (hors vandalisme et vol) assuré à hauteur de 900€ max
Prise en main de la borne à distance possible
Fond Photocall 200x200cm au choix ou Mur gonflable blanc 300x250cm
OPTIONS spécifiques PRO :
(OPTION +50€) Paramétrage avec Qr Code & Monnayeur
(OPTION +50€) Au dela de 48h par journée(s) supplémentaire(s)
(OPTION +10€) Suppression du logo DaMaxx Events sur le cadre des photos
(OPTION +50€) Création de formulaire (Exemple : Prévoyez vous l'achat de ...)
(OPTION +50€) Partage des photos sur votre page Facebook
(OPTION +40€) Location d'une Mascotte 48h
(OPTION 30€/h) Présence Animateur/technicien sur place
(OPTION 200€) Photocall Création de fond avec votre logo/photo 300x300cm
OPTIONS générales :
*Pour réserver votre borne sur votre date nous vous demandons de nous retourner le devis avec Bon pour accord
*Le solde sera a régler dès reception de facture
*Pour utiliser le monayeur vous devez disposer d'un numéro de siret avec un Kbis
*Réparation suite casse (coût en fonction des frais pour la remise en état de la borne)
Notre but est de vous offrir le meilleur service possible et de répondre avec précision à vos besoins. Plus qu’une prestation, nous vous offrons un véritable accompagnement avec des conseils pertinents et concrets afin de vous proposer la solution adaptée à vos projets.
AUGMENTEZ VOTRE VISIBILITE EN LIGNE
Exposez votre marque auprès de nouveaux publics. La Borne Selfie offre une expérience sans encombre à travers diverses plateformes sociales. Les photos décuplent la portée de votre événement d’une manière qui corresponde à 100 % à votre image de marque. Avec les photos partagées, vous choisissez votre message et la borne combine les photos de vos clients avec votre design unique.
Animez votre page Facebook en y postant directement les photos collectées.
CREEZ DES AMBASSADEURS A VOTRE MARQUE
Découvrez l’effet frigo et resserrez le lien émotionnel qui lie votre public à votre marque. Offrez aux usagers un petit souvenir et une expérience inoubliable associée à votre marque.Optimisez la popularité de votre marque en convertissant vos clients en ambassadeurs de votre marque afin d’augmenter votre visibilité en ligne, grâce au partage de photos portant votre marque sur tous les réseaux sociaux.
COLLECTEZ DES DONNEES DE QUALITE
Analysez les statistiques de trafic, de participation, de partages, de publications et d’ouverture d’e-mails. Générez un rapport statistique complet sur l’événement à partir des statistiques. Connaître votre public vous permettra d’envoyer une communication plus ciblée et de convertir vos fans en acheteurs. Grâce à nos outils de collecte de données personnalisables, vous obtiendrez des informations cruciales sur vos visiteurs. Récupérez des informations clients à partir d’une base de données (champs à remplir pour recevoir sa photo par email).
GESTION DU TRAFIC DES VISITES SUR VOTRE SITE ET EN BOUTIQUE
Faites la promotion de votre marque et de vos produits auprès des usagers. Redirigez vos clients vers votre boutique.Optez pour l’envoi d’e-mails instantanés contenant le message de votre choix : publicité, bon de réduction, code Promo, invitation à des événements, etc. Optimisez la popularité de votre marque et augmentez les visites sur votre site en ligne et en boutique.
ENVOYEZ DES CAMPAGNES EMAILING
Gardez le contact avec les utilisateurs après votre événement grâce à l’email personnalisé. L’extension de suivi d’e-mail permet d’ajouter une touche véritablement personnelle, en ajoutant la photo sur laquelle se trouve la marque. Elle sera livrée directement dans la boîte de réception de votre client soit pendant l’événement soit à la suite de celui-ci.Notre système d’e-mail permet d’insérer votre logo, des liens directs ainsi que des codes promotionnels ou des vidéos publicitaires.Vos taux d’ouverture d’emails n’auront jamais été si élevés.
Nos Bornes sont fun, belles & connectées mais aussi très professionnelles!
Elle est parfaitement adaptées aux événements d’entreprise. Que vous souhaitiez animer votre séminaire, votre soirée d’entreprise, le lancement d’un nouveau produit, inaugurer votre nouveau magasin, ou encore créer un trombinoscope original, notre borne photo saura s’adapter.
Nos prestations sont entièrement personnalisables en fonction de vos besoins, et permettent de répondre aux attentes des professionnels tel que vous.
Que vous souhaitiez un fond photo personnalisé à votre image, un photostrip au design particulier, un décor ou des accessoires de déguisement qui ressemblent à votre entreprise, nous pouvons répondre à vos attentes.
Notre Photo Booth vous permettra également de faire parler de vous et de votre événement, simplement et rapidement sur les différents frigo mais aussi sur les réseaux sociaux, grâce aux partages, qui permet également la collecte des données (prospects ou clients).
Une chose est sure, Notre Borne ne laissera pas indifférents vos clients ou collaborateurs et donnera une touche classe et glamour à votre événement!!
Professionels de l'événementiel (photographes, domaines, wedding planner, traiteurs, dj's...) nous proposons également des partenariats Annuels : Contactez nous
« TVA non applicable, art. 293 B du CGI »
TVA non récupérable
Promo/Remise valable pour une Mise à disposition sur la même date et même événement, hors tirages
Mise à disposition d'une Borne Selfie en Picardie 48h =